Les week-ends de championnat des clubs réservent toujours leur lot d’émotions. Le samedi 28 juin, l’équipe de Saint Jean Pétanque a connu une journée en deux temps, entre la belle victoire du matin et la déception de l’après-midi.

Le groupe était composé de : Maurice Mombrin (capitaine), Richard Mouflier, Fabrice Gobin, Mickael Brandt, Johnny Trinquet, José Gérard et Jean-Marc Thuvilliez.

Une matinée réussie face à Saint-Brice Courcelles 2

Sous une chaleur déjà écrasante dès 8h30, nos joueurs entament parfaitement la journée.
Ils remportent 5 tête-à-tête, 3 doublettes et 2 triplettes, ce qui leur permet de glaner 34 points sur 36 !
Une belle prestation collective, avec de la solidarité et de la concentration, qui confirme la capacité du groupe à jouer à haut niveau malgré les conditions météo difficiles.

Une après-midi plus compliquée contre Reims Trois Fontaines 1

Après la pause, le décor change. Le soleil de plomb est toujours présent. Le terrain est devenu plus chaotique ou difficile à maîtriser, l’équipe souffre.
De plus, José Gérard n’étant plus disponible, les joueurs ne sont plus que 6 pour affronter une solide équipe rémoise.

Malgré la combativité, Saint Jean ne parvient à s’imposer que dans 2 tête-à-tête et 1 triplette, totalisant seulement 10 points. Beaucoup de parties se jouent à un ou deux points près, accentuant la frustration.

Cap sur Montmirail

Si la déception est présente après cette seconde rencontre, la motivation reste intacte. Le groupe sait qu’il peut faire beaucoup mieux et compte bien rebondir.

Dès ce samedi, nos joueurs joueront leur maintien en 2ème division sur les terrains de Montmirail.
Ils ont toutes les capacités pour réussir cet objectif et méritent nos encouragements.
Nous leur souhaitons une bonne pétanque pour cette rencontre décisive. 🔴⚫

Saint Jean pétanque en profite pour remercier ses partenaires https://saint-jean-petanque.fr/partenaires/institionnels/ et ses sponsors https://saint-jean-petanque.fr/partenaires/sponsors/ pour leur indispensable soutien.

Une journée de juin contrastée au CDC, un maintien accessible

Post navigation